Olympe Index du Forum
 
 
 
Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vampire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympe Index du Forum -> Role Play -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meurtrius1
Olympien

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 127
Localisation: cithéron 4
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Vampires: 



Le non-mort, prince de la nuit, celui qui se relève de sa tombe pour aller boire le sang des vivants, victime d'une malédiction qui le fait dormir le jour pour vivre la nuit et ce pour l'éternité.

Popularisé par le livre "Dracula" de Bram Stocker, un écrivain irlandais qui possédais quelques connaissances occultes, le vampire n'est pas pour autant exactement identique à l'image qu'il en donne.

Il vit bel et bien la nuit et la lumière du soleil lui causera d'atroces brulures voir des cas de combustion instantanées et il se nourrit de sang frais, mais les méthodes pour le détruire diffèrent grandement du folklore.

Le pieu dans le cœur, la croix, l'eau bénite et la gousse d'ail n'ont aucun effet, le seul moyen de tuer un vampire est une balle d'argent dans le cœur ou le cerveau, la décapitation ou la crémation.

Doté d'une force et d'une résistance plusieurs fois supérieures à celle d'un homme normal, ces caractéristiques augmenteront au fil des siècles.

Enfin, les vampires n'ont pas réellement de signes distinctifs si ce n'est la paire de canines développées, ce qui les rend assez dur à repérer si ce n'est grâce à des viseurs thermiques, les vampires étant morts et ne dégageant donc pas de chaleur.

Ces caractéristiques en font de véritables machines à tuer, car quoi qu'en disent certains d'entre eux qui s'estiment être des modèle de civilisation ou bien qui n'assument pas leur statu de vampire, cette créature reste le prédateur ultime sur cette terre.



Pour conclure sur les caractéristiques générales des vampires, un nouveau vampire est créé lorsqu'un vampire boit le sang d'un humain jusqu'à ce que ce dernier soit aux portes de la mort, puis qu'il lui fait boire de son sang.
Cependant, ce nouveau né reste tiraillé entre l'humanité et le vampirisme et n'aura réellement atteint son statu de vampire, et les pouvoirs qui vont avec, qu'après avoir bu du sang humain. En attendant il aura toutes les faiblesses inhérentes aux vampires, et à peine une résistance et une force quelque peu accrue en contrepartie. Il s'agit du moment de la vie d'un vampire où il est le plus faible, et donc la meilleure occasion de le tuer.





Les vampires sont divisés en trois groupes basiques:

=> Les Anciens

Des vampires vieux de plusieurs siècles, trainant généralement derrière eux de véritables covens, des mini forces armées et ayant à leur disposition des fortunes colossales acquises au fil de l'histoire.
Leur influence dans le monde de l'occulte et dans le monde humain en font des adversaires extrêmement dangereux.

Heureusement pour l'organisation, ils désirent pour la plupart la paix et la tranquillité et se gardent de déranger la paix précaire qui règne sur Terre.

Il arrive cependant que des guerres intestines se déclarent entre certains covens, auquel cas l'Organisation risque de devoir redoubler d'efforts.

Il arrive parfois que ces vampires, lorsqu'ils n'appartiennent pas à des covens, se laissent engager en tant que mercenaires par l'Organisation.


exemple d'Ancien:
 






=> Les jeunes


Les jeunes sont les vampires âgés de quelques décennies.
S'ils ne sont pas très puissants, il compensent largement en agressivité.
Ils sont généralement organisés en gangs d'une dizaine d'éléments et donnent libre cour à leurs instincts les plus sauvages, s'estimant au dessus de l'homme et donc son maître.

Ce sont les cibles vampiriques prioritaires de l'Organisation, ceux qu'il faut exterminer en priorité.
Il arrive d'ailleurs que les milices des covens s'en chargent pour nous lorsque les jeunes vampires causent trop de problèmes dans leur territoire.

Certains cependant sont plus paisibles et servent parfois d'indics ou de mercenaires.


Exemple de jeune vampire: 




=> Les Nosferatu

Last but not least, les Nosferatu sont des vampires qui sévissent dans les pays de l'Est.
Créatures dégénérées aussi bien mentalement que physiquement, ils sont persuadés d'être les envoyés de Satan sur Terre, craignent (inutilement) les symboles religieux, n'oseraient jamais entrer dans une église et dorment généralement dans des cimetières.

Ils ont perdu l'usage de la parole et n'agissent plus que par pur instinct de prédateur, c'est pourquoi les autres vampires les méprisent.

Enfin, leur sauvagerie n'a pas de limite, de même que leur appétit, et lorsqu'un petit village isolé ne donne plus signe de vie dans ces contrées on sais quel est le suspect principal...

exemple de Nosferatu:
 


_________________
Je suis un guerrier sans merci qui respect le code d'honneur des mercenaires , je suis près a tous pour aider mes alliés mais aussi a tous pour annihiler mes adversaire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympe Index du Forum -> Role Play -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com