Olympe Index du Forum

Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

succubes et incubes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympe Index du Forum -> Role Play -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meurtrius1
Olympien

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: succubes et incubes Répondre en citant

Succubes et Incubes 

Succubes pour les femelles, Incubes pour les mâles, ces créatures séduisent leurs proies grâce à leurs pouvoirs d'attraction extrêmement développés.
Leur résister se révèlera dur si l'on ne possède pas une très forte volonté.

Ils peuvent agire dans la réalité, comme dans les rêves de leurs proies, prenant parfois dans ces derniers l'apparence de l'être aimé pour coucher avec vous, car tel est le but final de ces êtres puisqu'ils ne peuvent se reproduire entre eux.

Rencontrez-en dans la rue et vous verrez une personne du sexe opposé au physique sublime, vous vous sentirez irrémédiablement attirés, même si vous avez un conjoint, même si vous vouez à ce dernier le plus fort des amours.

En cas de danger la créature peux se révéler sous son vrai jour, un corps humain aux yeux carmins et possédant une paire d'ailes de chauve-sourie. Si vous pensez qu'il s'agit de la seule évolution détrompez-vous car elle possède désormais une force physique et une vitesse accrue de beaucoup, sans compter sur le fait que son pouvoir d'attraction est également décuplé.

En cas de traque d'un de ces êtres veuillez préférer le jour car comme les autres créatures de l'obscurité, ses pouvoirs seront décuplés la nuit.

exemple de succube: 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympe Index du Forum -> Role Play -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange