Olympe Index du Forum

Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation en photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympe Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:44 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

attention mesdames et messieurs

certains membres m'ont envoyés leur photos avec une petite présentation de leur part, c'est moi qui m'occupe de tout, merci à eux ^^

tout d'abord, je vous présente adimas

Adimas est quelqu'un de plutot beau-goss, mais son gros problème est que l'on dirait qu'il bave!
certains diront qu'il a un tete de con, ils n'ont peut-etre pas tord Razz
assé poilu aussi notre adimas, mais fort heureusement, ce ne sont QUE des poils blancs Wink
merci adimas pour ta participation Smile

Ensuite, nous avons Aste

En ce qui concerne aste, plutot mignone mais malheureusement, gros problème au niveau des yeux! mais bon, ne t'inquiète pas aste, on t'aime bien comme ca Wink

Après aste, voila notre DETECTIVE conan

Oui, nous vous comprennons, notre DETECTIVE n'a pas vraiment un physique de mannequin mais bon, on ne peut pas toujours etre beau goss et etre DETECTIVE Very Happy
au moins, notre petit conan s'est prété au jeu des photos, merci a lui ^^  (pauvre garçon, il doit en recevoir des pierres dans la tronche dans la rue a cause de ce physique Very Happy )

toc toc toc Mais oui, c'est cougar qui est arrivée!!

voila notre jolie cougar toujours aussi bien habillée Wink hep hep hep les gars, pas touche, je sais qu'elle est venue en tenue légère, mais pas touche Razz les jartelles, c'est pour moi qu'elle les a mis, GRRRrrrr Razz
merci a notre petite cougar d'etre venue Very Happy

après le charme, il nous fallait bien redescendre en gamme, voici
cyriac!

notre petite tete a claque préférée!
sur cette photo, j'ai l'impression qu'il était en train de se touche et qu'on l'a plus dérangé qu'autre chose, alors peut-etre devrions nous passé à quelqu'un d'autres...

tiens, mais qui voila??!! un belge une fois,
mahana

merci a toi aussi mahana de t'etre prété au jeu!!
ralala, nous avons une ligue de winner, la preuve avec mahana qui vraiment a un charme je pense, bien caché par contre. avis aux amatrices, notre maha est fait pour vous Wink

Tiens, mais c'est
meurtrius qui est la!

oui, vous pouvez le dire, notre meurtrius a souvent une humeur de chien XD
j'ai aussi l'impression qu'il manque de nourriture le pauvre, regardez moi ca, il s'attaque a sa pate!
en tout cas, merci aussi a toi meurtri pour ta participation, nous voyons les joueurs d'une tout autre manière à présent ^^

Après meurtri, place au charme,
minris!

attention messieurs, pas touche, notre minris est deja prise par notre beau-goss adimas Wink
oui, je suis d'accord avec vous, ca fait un couple plutot mmoyen, une princesse avec une tete de bite, mdr!! mais bon, je vous le rappelle, nous ne sommes pas ici pour juger les autres Wink

voila
mortibus qui arrive en courant!!!

Notre morti est vraiment beau lui aussi, et il est sans poils mesdames!!
il a un beau gros ventre, ca cache pas mal de pizza cramée ca a mon avis Wink
et vu les dents, je pense qu'il a mangé pas mal de carotte aussi

voici aussi
thalie (ma future belle-mère??!! mdr!!)

bon la j'y vais plutot mol, on ne sait jamais, lol! superbe aussi la thalie, toujours très bien coiffée comme on peut encore le voir la et encore, c'est une photo prise a son reveil, c'est vraiment la grande classe moi je dis Wink

et enfin, pour finir, je vous présente
Xenacem!

vraiment bien sur cette photo car je dois vous le dire, c'est la seule qu'on ai trouvé de lui potable, la il était plus ou moins en train de sourire! il a une belle tete de winner lui deja, dommage qu'il n'est pas le niveau, mdr!!!

Bien sur il ne faut pas oublier notre chef vénéré.

Il est tout beau sur son tas de burger.

merci a tous pour avoir joué le jeu, et pour se qui est des représailles, ben... ( chronos est de meche aussi Razz )

Dernière édition par Jason le Mar 31 Jan - 03:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chronos76
Olympien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:07 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

moi de meche pas vrai bon 

adimas
Olympien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 04:02 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

Hooo la vache attend demain que je soit à la maison chef , je vais te soigner :-)

Jason
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 06:55 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

meurtrius1
Olympien

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

oui j'ai toujours faim , ALORS CALMEZ VOUS OU JE BOUFFE QUELQU'UN , JE SUIS DANS UN ETAT OU LE GOUT NE FAIT PLUS RIEN , FAUT QUE J'BOUFFE XD

cougar
Olympien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

rhoooo les vilains boulets..... Mr. Green vous méritez tous les deux ...

Aste
Olympien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

mdr j'adore ^^ ca va je suis pas la pire tu m'as épargné ^^

Aste
Olympien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

et voici notre cher chef Jason actuellement en procès contre son dentiste et son ex-taulard de coiffeur !

Jason
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

Grrrr!!!! on a modifié mon message alors qu'il y avait un droit d'auteur dessus Razz
alors pour mahana :
et ta photo aste n'est pas drole du tout je trouve Very Happy
pour toi aste :

Nasri
Olympien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

Voici la mienne :p 

Jason
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

:O oh shitt!!

Nasri
Olympien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

Quand je disais que je fessait peur =)

Jason
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

et je t'ai deja dit de pas montrer la taille de mon ... Very Happy

cyriac
Olympien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

mdr, quelles photos terribles, on ne peut même pas imaginer que sous nos têtes on puisse réfléchir!!!!

meurtrius1
Olympien

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: présentation en photo Répondre en citant

sa veux dire quoi réfléchir ?

EN TOUS CAS , MANGER !!!! a non c 'est pas sa que je voulais dire
*5 min plus tard*
sayé je me rappel , Chronos enlève cette avatar sinon je te poursuis pour usurpation d'identité , car je suis le grand Messiah of Hatred dit Messi en abréger et ceux depuis au moins 3 ans

et jason , le c'est pour moi le simley : {username} tu sort , c'est pas pour aste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: présentation en photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympe Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange