Olympe Index du Forum

Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

saint valentin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympe Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:00 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

alors les enfants ( les grands enfants ^^ ) vous avez prevu quoi pour la saint valentin??!! Smile
enfin, faut deja voir si vous la fétez ou pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenacem
Olympien

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

Bah pour moi, c'est la première fois depuis un bon moment que je n'ai pas de cadeau à offrir. Y'a des bons cotés à être célib Okay

meurtrius1
Olympien

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

jason , si c'est une façon discrète pour inviter quelqu'un c'est louper XD
14 :pendant les vac : je dort XD ,a moins que j'arrive a quelque chose avec celle que je pense

Jason
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

lol, oui je l'avouee, j'essayais de savoir ce qu'allait faire la fille de thalie pour la saint valentin XD

radamantis
Olympien

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:05 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

nous on fera un resto gastronomique le lundi 13, pour ne pas avoir la cohu le 14 et le tarif qui va avec^^
je serais donc avec ma bien-aimée en amoureux

Jason
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

ah sympa ca rada Wink pas bete de sortir la veille Razz

meurtrius1
Olympien

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

faut pas y ebruiter sinon tout le monde va le faire , et sa va finir par etre le 13 au lieu du 14

radamantis
Olympien

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 08:24 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

lol c'est vrai, nous on fait ca tout les ans, on a fait le test une année, on y a ete le 13 et le 14, le 13 le menu etait a 75e, 
le lendemain il n'y avait que le menu de saint valentin a 110 euros/pers, du coup on y vas toujours le 13 maintenant.
comme ça on a tout le 14 pour vivre de sexe, d'amour et d'eau fraiche^^

hottekerr
Olympien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 06:16 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

moi aussi je fais garder les gosse direction resto film motel a  la fin quoi de mieux

Thalie
Olympien

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

ah ah je sens que je vais me faire inviter par mon homme .....

Jason
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

et ta fille fais quoi thalie? mdr!!!

cougar
Olympien

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

bon moi bah on fait ça en amoureux avec les enfants...Very Happy mais comme tous les ans mon homme va m'offrir mon bouquet de fleur..d'ailleurs il est parti en ville ce matin Smile

Jason
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

Very Happy tiens, comme par hasar, le jour de la saint valentin, il part en ville... mais que fait-il?,!!
moi ce soir, j'ai rdv avec ma main ^^
je sors Very Happy

Mahana
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

Bon ben moi ce sera jambon beurre et un coca devant un bon film Joséphine ange gardien Razz

Visiter le site web du posteur MSN
meurtrius1
Olympien

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: saint valentin Répondre en citant

perdu joséphine ange gardien c'était hier a la télé , a moins que tu enregistre
moi je conseilerai plutôt dr house , sa reprend se soir je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: saint valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympe Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange