Olympe Index du Forum

Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire sans fin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympe Index du Forum -> Place publique -> La boîte à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p11111p
Olympien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

Ce jeu consiste à créer une histoire imaginaire laissant libre cours à votre imagination !!!

Le début de l'histoire est libre à vous de trouver la suite (chacun suivant son humeur du moment : drôle , satirique , plaisante ..............Etc )

Je commencerai donc cette histoire comme il se doit .............!!!

Il était une fois .......(à vous de trouver la suite)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenacem
Olympien

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

une guilde de boulets nommée Olympe...

Jason
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était une fois une guilde de boulets nommée Olympe recruta xenacem malencontreusement...

cougar
Olympien

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:28 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était une fois une guilde de boulets nommée Olympe qui recruta xenacem malencontreusement...sans connaitre son secret...

p11111p
Olympien

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était une fois une guilde de boulets nommée Olympe qui recruta xenacem malencontreusement...sans connaitre son secret... qui est qu'il a des pustules ...

Jason
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était une fois une guilde de boulets nommée Olympe qui recruta xenacem malencontreusement...sans connaitre son secret... qui esr qu'il a des pustules que chronos voulait bien lui....

Xenacem
Olympien

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

(bande de salaud XD)

il était une fois une guilde de boulets nommée Olympe qui recruta xenacem malencontreusement...sans connaitre son secret... qui esr qu'il a des pustules que chronos voulait bien lui percer afin de...

p11111p
Olympien

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

voir le suc couler jusqu'....

meurtrius1
Olympien

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était une fois une guilde de boulets nommée Olympe qui recruta xenacem malencontreusement...sans connaitre son secret... qui esr qu'il a des pustules que chronos voulait bien lui percer afin de voir le suc couler jusqu'au pieds de Jason ...

p11111p
Olympien

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était une fois une guilde de boulets nommée Olympe qui recruta xenacem malencontreusement...sans connaitre son secret... qui esr qu'il a des pustules que chronos voulait bien lui percer afin de voir le suc couler jusqu'au pieds de Jason ...pour qu'il glisse lors...

meurtrius1
Olympien

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était une fois une guilde de boulets nommée Olympe qui recruta xenacem malencontreusement sans connaitre son secret qui esr qu'il a des pustules que chronos voulait bien lui percer afin de voir le suc couler jusqu'au pieds de Jason pour qu'il glisse lorsqu'il enfilera son tutu rose ...

cougar
Olympien

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:32 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était une fois une guilde de boulets nommée Olympe qui recruta xenacem malencontreusement sans connaitre son secret qui esr qu'il a des pustules que chronos voulait bien lui percer afin de voir le suc couler jusqu'au pieds de Jason pour qu'il glisse lorsqu'il enfilera son tutu rose ...et endossera son rôle de chef sans oublié le fouet pour...

meurtrius1
Olympien

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était une fois une guilde de boulets nommée Olympe qui recruta xenacem malencontreusement sans connaitre son secret qui esr qu'il a des pustules que chronos voulait bien lui percer afin de voir le suc couler jusqu'au pieds de Jason pour qu'il glisse lorsqu'il enfilera son tutu rose et endossera son rôle de chef sans oublié le fouet pour récompenser ceux qui le 

p11111p
Olympien

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

il était une fois une guilde de boulets nommée Olympe qui recruta xenacem malencontreusement sans connaitre son secret qui esr qu'il a des pustules que chronos voulait bien lui percer afin de voir le suc couler jusqu'au pieds de Jason pour qu'il glisse lorsqu'il enfilera son tutu rose et endossera son rôle de chef sans oublié le fouet pour récompenser ceux qui lui souhaitent une bonne fête car

Jason
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

euh, va falloir y mettre un point a jour parce que la phrase devient longue la ^^

il était une fois une guilde de boulets nommée Olympe qui recruta xenacem malencontreusement sans connaitre son secret qui esr qu'il a des pustules que chronos voulait bien lui percer afin de voir le suc couler jusqu'au pieds de Jason pour qu'il glisse lorsqu'il enfilera son tutu rose et endossera son rôle de chef sans oublié le fouet pour récompenser ceux qui lui souhaitent une bonne fête car
 il adore ca .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympe Index du Forum -> Place publique -> La boîte à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange