Olympe Index du Forum

Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympe Index du Forum -> place publique aka -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

voila, bienvenue aux akas!
je suis blondie ou jason sur le s1 et je gere la ligue olympe Very Happy
moi je vais sur les 23 ans et non, je ne suis pas une femme malgrès mon pseudo du s3 Very Happy
j'habite sur orléans en vrai, alors vive la région CENTRE!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADRAYNE
Aka

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Hello je suis Marie et j'aime le violet Razz
Suis blonde à forte poitrine, donc blondie m'aime bien
C'est certainement pour cela qu'il m'a acceptée ici Shocked
45 ans, le 13 avril (celui qui oublie passe sous le bureau de blondie ou alors je m'occuperai personnellement de lui HA HA HA  ), je suis Parisienne du 20ème arrondissement....
Biiiiiiiiiiiisous et merci pour ce forum tout joli

Jigsaw
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Salut les Akas,

vous me connaissez sous le pseudos de Jigsaw (et oui je suis fan des SAW), j'ai 40 ans et actuellement à la recherche d'un emploi. Je m'appelle laurent et je suis pacsé avec une charmante femme qui a 2 enfants judoka tous les 2 (en mini poussin et poussin) sinon ma passion est l'OM mais pour éviter toutes polémiques je reste trés discret sur le sujet^^

Je vous offre une tournée pour mon passage
Wink
s

Jason
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

mdr, reste discret sur ta passion oui jig, car ta passion, c'est ce que je deteste, mdr!!!! (FCGB!!!!!!!!! )

Gouloulou
Aka

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Bon je joue le jeu je me présente, je m'appelle henry.... mouahaha trop facile celle la

Moi c'est Clément je suis étudiant en Litté Anglaise première année L1, je vis à Amiens dans la Somme (80)
J'ai horreur qu'on m'embête alors faites pô chier ^^ EN général ceux qui me cherchent n'ont pas le dernier mot  ;D

je joue a athanaton depuis aout dernier, je suis une véritable pourriture envers nos chers ennemis les barbus et les jupettes, je l'avoue et je le revendique. J'essaie de rester cool sans me prendre la tête, c'est un jeu ca doit le rester. J'aide si je peux, et je reste courtois et poli en toute circonstance. Sauf quand cette grosse merde purulente et débile de sharksssss se pointe. La en général, je suis moins poli

ebc
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

bonjour je suis ebc, je joue a athanaton depuis avril 2011 sur le s1 avec mon ami jason (ou blondie sur s3).
je suis du quebec d'ou mes heure de connection un peu differente des autres.

j'ai 32 ans , jai une tite fille de 4ans et demie a mi-temps et je suis directeur commerciale dans un commerce de vente automobile usagés, alors si vous chercher une voiture ,pensez a moi mdrrrr :-p

jadore jouer a athanaton avec des amis sans aucune prise de tete, car on es la pour se detente .
bonne journee a tous

Pheniix
Aka

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je suis Alexis ( Pheniix ) joueur de Athanaton sur le s3-s4 ( merci la fusion ^^ ) depuis Mai 2011.

J'ai 19 ans et actuellement en formation AFPA ce qui me permet de toujours jouer un petit peu Razz

Athanaton est la 1e chose que j'ouvre sur mon navigateur internet et malgré quelques autre serveur abandonné, je reste fidèle au s3-s4 Smile

Bon jeu à tous et longue vie aux Akas Smile

DevilTaz
Aka

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Bonjour a tous , je me prénomme Thierry (DevilTaz sur le jeux) j'ai 36 ans papa de 2 enfants et futur papa d'un 3eme (mi-septembre) je travaille dans la sidérurgie (production de tôles en acier) , je travaille a pause 6h-14h , 22h-6h et 14h-22h

je suis de Tubize en Belgique (+- 20km de Bruxelles) 

Pheniix
Aka

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Je connais mieux ce mode de travail sous le nom de : 3-8 ^^

ronanou
Aka

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

salut  Razz  je suis ronanou(ou ronan )et oui c est breton j habite lorient morbihan "festival inter -celtique" j aime la déconnade surtout sur les blonde voir (adrayne ) hé hé je me prend pas la tete et aime etre colllll,voila 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympe Index du Forum -> place publique aka -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange