Olympe Index du Forum

Olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

explication nouveau monde + avantage V4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympe Index du Forum -> Aides et conseils coté aka -> Guide du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: explication nouveau monde + avantage V4 Répondre en citant

on, un petit sujet pour expliquer le nouveau monde pour soit vous décider de venir, soit pour que vous restiez dans l'ancien!

je rappelle qu'il n'y a aucun retour possible vers l'ancien monde une fois dans le nouveau monde!!!

tout d'abord, voici comment se présent le nouveau monde :

voila, comme vous pouvez le voir, je suis actuellement a athenes qui est notre CAPITALE!
notre capitale representre un peu notre bastion sur la BM car ce nouveau monde se joue un peu comme les BM!

la capitale nous sert principalement quand on a plus de fortification!
pour etre simple, les fortifications, c'est comme de la vie, une fois qu'on a plus de fortification, on retourne a notre capitale!
le nombre de fortification est indiqué en haut a gauche de notre ecran que voici :

ici, on peut voir que j'ai 119 de forfitication ce qui signifie que je peux repartir dans d'autres regions.
si on prends l'exemple de ma première image, je pourrais déménager soit a delphes, soit a syracuse, soit a taenarum. je devrais juste attendre la fin de mon delai de déménagement pour cela (qui est assez long oui ^^ )
a force de déménager, on arrivera a une region qui touche une région ennemie!
prennons l'exemple de la region de milet!

disons que je suis a milet et que j'ai envie d'attaquer quelqu'un.
je ne peux QUE attaquer les joueurs qui sont soit a aptère, soit a macédoine ou a crète. je ne peux attaquer QUE les joueurs de ses 3 régions!!

dans ce nouveau monde, nous n'attaquons pas les autres joueurs avec les divinités mais avec les déités, voici le screen pour savoir ou s'est indiqué :

maintenant, les divinités ne sont QUE pour les légions ou autres et les déités servent pour combattre en PvP, rajouter de la fortification et aussi a réduire le delai de déménagement
Ici , j'ai 20 déités pour attaquer les ennemis, chaque combat fera perdre un peu de fortification si vous ne faites pas de victoire totale ^^ et vous ne pouvez pas remettre de la fortication HORS CAPITALE!!!

comme vous l'avez peut-etre remarqué, nous avons aussi un icone coffre maintenant!
tous les soirs a 22H, nous gagnons un certains nombre de coffre en fonction du statut VIP, du nombre de region possédé et du titre que votre basileu vous a donné ou pas. on en gagne aussi quand on attaque les autres joueurs durant les 5 premiers combats me semble t-il ^^

d'ailleurs attention, avec le nouveau monde et les joueurs recherchés, il faudra etre a coté d'eux pour vous faire le gains de prestige quand meme, donc s'ils sont dans le nouveau monde, vous aurez surement plus de mal a tous les avoir Wink

avec le nouveau monde, vous avez 2 nouveau batiments : les remparts et l'entrepot!

chaque up de rempart augmente d'un point la fortification
et l'entrepot sert a faire un peu comme les trader, acheter a bas prix pour revendre a prix fort, et plus le batiment est up, plus vous pouver stocker de produits!

pour ce qui est des prix des objets, il y a ce lien (merci atlax ^^ ) :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnODOozwdZcbdFd3SHJqSklDTWk2ZFlNRmtmTTFCWlE#gid=131

donc on va essayer de conclure avec les avantages et les inconvénient du nouveau monde :

avantage :
beaucoup plus de drachmes donc plus de gestion a faire!
le jeu devient beaucoup plus stratégique
des taxes a 30K vu la prospérité Very Happy
le taux de raff toujour élevé Very Happy

inconvénient :
il faut mieux gérer son blé vu qu'il n'y a pas d'exploitation mais on a plein d'rgent pour acheter du blé au marché et au marché noir!
moins facil pour avoir du prestige peut-etre, vu que la il faut vraiment se bouger pour aller le chercher
accessible qu'au VIP3 ou plus meme si les VIP3 peuvent inviter des non VIP à venir ^^

avantage de la V4 :
le taux de up toujours haut
le fait de pouvoir up toutes nos technologies d'un coup si on a les lolos
le chat ne bug plus ^^
nouveuté dans les BF que le chef peut lancer a tout moment qui demande une orgnisation mais une fois la ferme prise, plus besoin d'etre présent pour defendre rien Very Happy
la disparition des quota bien sur!!!! Very Happy ( avec peut-etre une baisse du taux de drop mais si le joueur est dans le nouveau monde, il a beaucoup plus de div pour les légions ^^ )
les améliorations avec un auxiliaire pour faire baisser le prix ^^
les raffs qui se font SEULE avec des auxiliaire que l'on choisit ^^
plus personne n'a de marchand pour raff vu qu'on a 12 caras par jour et qu'on deséigne chaque marchands qu'on veut parmis 3 proposés ( donc on peut tous les avoir en 1 jour ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympe Index du Forum -> Aides et conseils coté aka -> Guide du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange